Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Envie de sang [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 20:27

Une Envie de Sang,
pv Black Hope


    Clop,clop ... clop,clop
    Ce bruit résonnait dans la grotte tel des coups de tonnerre, fort, puissant, meurtrier.
    Oui meurtrier, rien d'étonnant remarquez puisqu'il provient d'un être cruel et meutrier, un être qui aime le sang et les combats: un Bloodred.
    Une bloodred plus précisément et pas n'importe laquelle: Criminal Queen la dominante des Bloodred.
    La belle jument pie arrivait d'un pas rapide, martelant le sol de ses sabots avec haine, une haine meurtrière.
    Elle avait envie de sang, de sentir cette odeur de mort et de sang séché. Aussi elle avait dirigé ses pas vers le cimetière en espérant que ça calmerait ses désir meurtriers.
    Arrivant à l'intérieur de la cavité, Queen se rendit compte qu'elle n'était pas seule: l'odeur d'un étalon était proche. S'approchant un peu, notre belle et séduisante jument aperçu une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 21:10


    La silouhaite était noire. Elle luisait, même dans cet envirronnement sombre. L'étalon ne fit pas attention à cette jument. Il resta là, figé, inspirant avec plaisir l'odeur de la mort.
    D'un sabot, il fit rouler un os. Cet os devait appartenir à un jaret, vu sa taille et sa forme. Black pouvait parfaitement en juger, depuis le temps.
    Gratant encore un peut les morceaux d'une vie passée, l'étalon jubilait. Le cimetière souterrain était son parc d'attraction, sa plaine de jeu à lui. C'est là qu'il s'amusait. Seuls deux clans pouvaient le comprendre.

    Ne faisant pas attention à la jument, il ne vit qu'après un certain temps qu'elle avait approché pour le voir. Un regard destructeur et morbide fusilla presque la jument. "Elle aurait du tomber à la renverse" ricana-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 21:18

    La jument fut étonnée que l'étalon ne l'ai pas tout de suite remarquée. Elle savait pertinemment qu'en cette saison, comme la plus part des juments, elle dégageait une odeur attirante pour les mâles. Avait-il l'odorat abimé ou bien était-il raisonnable au point de ne pas agir comme tous ses imbéciles ?
    Enfin l'étalon la vit et la fusilla d'un regard destructeur. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de la jument pie.
    - Black Hope, j'aurais dut m'en douter. Qui à part toi peut ignorer les chaleurs ? -
    Lançant un regard à la fois séduisant et assassin, une lueur de défi dans les yeux et un sourire joueur sur les lèvres, elle s'approcha de l'étalon, se cabra à côté de lui et tapa avec force sur la paroi à l'aide de ses sabots. Plusieurs ossements se détachèrent et vinrent rouler entre les pieds de l'étalon. Tournant autour de lui, Criminal Queen attendit sa réaction, espérant pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 21:32

Comme-ça toi aussi tu aime jouer avec les os des autres ?

L'étalon avait posé la avec un regard dur et pas moins cruel que la dernière fois. Il avait bien remarqué que la jument voulait jouer de lui et également qu'elle était en chaleur. Quelle soit donc ! Il l'ignorerait comme il pourrait.

Je pourrai jouer avec les tiens, un jour ? Ou crois tu que ce sera l'inverse ?

Il rit, un rire sec et cruel. Le rire d'un assassin. Un assassin qui n'allait tuer personne ce soir. Il était amusé, mais n'en laissait rien voir. La jument voulait jouer de lui mais c'est lui qui jouerait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 21:41

    Hum un peu joueur lui aussi l'étalon semblait pourtant réticent à se battre. Un autre l'aurait appelé lâche mais Crim' n'était pas née de la dernière pluie et elle commençait à connaitre l'étalon. Non seulement il n'était pas lâche mais il était aussi courageux et intelligent. Bref ces imbéciles qui le traitent de lâche sont bien naïfs et jugent sur les apparences.
    - Je dois t'avouer que je n'en sais rien. Du moins une chose est sur: tu ne joueras pas avec les miens. Pour ce qui est des tiens, je ne suis pas assez horrible pour jouer avec les os de mes amis. -
    He oui, vous l'avez bien entendu comme moi, Crim' a parlé de Black comme d'un ami, était-elle sincère ? Nous savons tous que la reine criminelle n'est pas du genre à mentir.
    Pourtant elle lançait un regard cruel et froid au bel étalon noir.
    Attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 21:49

Ami ? Voyez-vous ça !?!
L'étalon savait pertinnement bien que si elle disait celà, elle devait le penser. "N'est ce pas plus amusant de ce considérer ennemis en armistice ?" L'étalon rit de sa pensée dont la formulation était assez amusante. Non, amie, d'accord. Ca lui plaisait, mais il ne l'avouerais jamais. Black Hope n'a besoin de personne.
Et bien, chère amie, (il insista bien plus que nécéssaire sur ce dernier terme), qu'est-ce qui t'amène ici ? Un étalon plus interressé par tes fanfarronades de jument ne serait-il pas de meilleure compagnie en ce moment ?

[J'adore les méchants !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 22:08

[ ^^ ]


    Un sourire satisfait, fière de son effet, Crim' arrêta de tourner autour de l'étalon et se place en face que lui. Elle lui adressa un sourire rempli de douceur et un regard plein d'amour. Elle s'amusait bien et espérait que l'étalon aurait une réaction différente des dernières. Ce regard, ce sourire elle les réservait à son future poulain mais si elle pouvait s'amuser avec, alors elle s'en servirait sans hésiter.
    - Personne n'ai de meilleur compagnie que vous très cher. De plus moi je ne veux pas de ses imbéciles et incapables. J'ai un rang à tenir et à transmettre je vous rappelle. -
    Son regard rempli d'amour retrouva sa lueur habituelle: un mélange de cruauté, d'autorité, de supériorité et de froideur. Son regard de dominante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 2 Juin - 22:27

Tu es également de très bonne compagnie. Au fait, tu peux me tutoyer.
Cette remarque fit rire l'étalon. Pour lui vouvoyer etait prendre en respect, comme si la personne était plus haut placée. Il ne vouvoyait personne, même pour s'amuser. Il pouvait être très polis et ne jamais manquer de respect, sans jamais vouvoyer.
Il avait remarqué un changement dans le regard de la jument, un changement très temporaire qui ne dura pas. Il avait contenu un sentiment autre que la cruauté et la mort, il avait contenu l'amour. Etait-ce possible ? Il ne l'avait jamais vu, pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mer 3 Juin - 9:28

- Merci bien -

Criminal Queen sourit, elle s'amusait bien sans compter que son plan marchait à merveille: Black Hope semblait perturbé par le regard empoisonné qu'elle lui avait lancé. Faisant demi-tour sur elle-même, la dominante s'éloigna de l'étalon noir, queue relevée.
Elle s'arrêta au milieu de la grotte et, après avoir jeté un petit coup d'œil au dessus de son épaule, la jument à commencer à se coucher pour se rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mer 3 Juin - 22:06

La jument fanfarronnait autour de lui. Malgré son regard dur, elle semblait s'amuser. Il la laissa s'éloigner, feignant ne pas avoir remarqué sa mascarade, s'éloignant lui aussi pour se rouler.
La poussière dégagée par les os réduis en miettes par simple contact était alléchante pour l'étalon. Il s'amusa à entendre craquer chaque os sous lui, se demandant à qui et quelle partie du corps il avait bien pu appartenir....

Il se souvint alors d'une rencontre un peu similaire qu'il avait eu avec une jument. Cette dernière était bien moins charysmatique que Queen. Elle avait fanforonné autour de lui pendant les chaleurs mais elle ne l'avait pas interessé. Il s'amusait avec elle comme maintenant avec Queen. Cependant la vexation avait fait que la jument s'en était allée après avoir tenté de le chotter. Il n'y avait même pas pretté attention. Son égo à elle avait du s'en prendre un coup.

Toujours se roulant il jetta un bref coup d'oeil vers la jument pie. Elle avait perdu son poil d'hiver et luisait presque autant que lui [désolée, mais pas autant ^^]. Il la trouvait jolie, c'était une jument assez forte et d'un caractère dominant. C'est sans doute ce qui avait crée leur amitié. Il avait envie de parler avec elle en ce moment, alors il se leva et alla se coucher tout près de l'endroit où elle était toujours occupée à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 6 Juin - 20:09

[Notre topic commence vraiment à me plaire I love you ]


    Envoyant ses jambes avec forces, la belle jument pie faisait un tour dès qu'elle se roulait. Les os lui grattaient le dos et le fait de remuer le sol comme elle le faisait faisait ressortir l'odeur du sang séché. Queen était bien là et elle serait restée comme ça pendant des heures. Enfin la jument arrêta de se rouler mais resta couchée, frottant sa tête sur le sol recouvert de sang.
    Pendant ce temps, Black Hope c'était approché et couché près de la jument pie. Un point de marqué ? Queen ne voulait pas se réjouir trop vite. La belle jument se releva et se secoua avec force pour ôter la poussière de son beau pelage. Elle secoua ensuite son encolure pour remettre sa crinière de manière correcte. Puis elle se cabra et hennit avec force et puissance avant de retomber avec grâce et douceur. Son attitude n'avait rien de menaçant, elle était joyeuse et le montrait. Pourtant elle ignora l'étalon noir, faisant comme s'il était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 6 Juin - 20:51

La jument termina de se rouler. Elle se leva, et se refit un beauté et puis se cabra avec ferveur. Elle feignait de nier l'étalon, ce qui l'irritait assez bien. Pas qu'il souhaitait son attention, mais plutôt qu'il aurait aimé parler. Il n'avait plus eu de discussion depuis un moment. En effet, il avait beaucoup èré seul ces derniers temps. Pensif, il essayait d'éviter la présence d'autrui et c'est ce qui l'avait mené dans ce cimetière où il pouvait s'isoler aisément. Il avait déja assez de compagnie avec toutes ces pensées pour l'ebêter; pas besoin de jument hystérique (à cause des chaleurs) ou d'étalon cherchant la rivalité pour l'agacer.
Aujourd'hui il avait besoin de compagnie, mais cette dernière semblait le nier.
"Tu devrais arrêter l'herbe vitaminée de temps en temps. Ca te permettrait de te poser pour parler en plus 5 mots sans gigoter."
Il rit. La remarque suintait l'ironie mais devait lui faire comprendre qu'il aurait aimé causer un peu. Déja que c'était dur pour lui de demander la présence à quelqu'un, se faire nier donnait un coup sur son égo. Il ne laisserait néanmoins rien appraitre. Alors sur le ton de la conversation il reppris :
" Qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Je ne t'ai pas croisé beaucoup en territoire bloodred."
Si il y avait un cheval dont il se souciais, c'était elle. Il ne connaissait pas beaucoup les autres. Il étudia attentivement les traits de la jument, pour voir la réaction sur son facies. Un instant il cru y voir un sourire. Peut-être se trompait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 6 Juin - 21:38

Et un point de plus: l'étalon semblait mal prendre le fait que Crimi l'ignore. La jument le menait par le bout du nez et il n'y voyait que du feu. A jouer ainsi, elle s'amusait comme une folle. Mais en même temps, le comportement du mâle l'étonnait, la déstabilisait même. Black Hope avait toujours été du genre à fuir ou ignorer la compagnie, à la détester. Aujourd'hui il semblait rechercher la compagnie de Criminal Queen qui est en plus sa dominante. L'étalon d'ordinaire solitaire, froid et indiscipliné avait même envie de taper la converse avec notre belle arabe pie. Que lui arrivait-il ? Crim' n'arrivait pas à comprendre, rien n'expliquait le comportement de l'étalon et la dominante savait très bien que ça n'avait rien à voir avec son petit jeu de séduction, ce n'était pas le genre de Black de se laisser séduire même par sa dominante. Queen décida d'arrêter de l'ignorer et lui fit face, s'approcha même de lui tout en lui répondant d'une voix neutre.
"Tiens je t'avais oublié, excuse moi. Tu sais moi l'herbe vitaminée ce n'est pas mon truc."
Puis sur un ton plus doux, juste un tout petit peu, Crimi enchaina, répondant à la question de l'étalon, un léger sourire aux lèvres.
"Je pourrais te retourner la question, moi non plus je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Pour ma part j'ai trainé un peu en territoire ennemis pour chercher quelques combattants mais mes expéditions n'ont pas eut beaucoup de succès."
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 6 Juin - 22:11

Ah, enfin la jument répondais. Elle avait l'air surprise que l'étalon engage la conversation, mais ne parraissait pas réticente à répondre.
"Oh, tu cherchais quoi ? La baggare ?" L'étalon lui lança un regard complice "Je ne te conaissais pas comme ça" dit il avec sarcasme.
Qu'est ce qu'il avait fait lui ? Il ne s'en souvenait guère bien, il avait airé en Bloodred. Cherchant la solitude il n'avait rien fait de spécial. Il avait mangé, bu, réfléchi, tué quelques fois,....
"Je n'ai pas fait grand chose, en fait. J'ai été beaucoup seul sur nos terres ou les neutres."
L'étalon fit une pause. Il était comme plus léger, depuis que Criminal était là et qu'ils parlaient. Oui, elle méritait son statut d'amie. Il appréciait beaucoup sa présence en ce moment.
" Mais c'est bon de te revoir, tu sais. Tu m'as manqué je dois dire"
Il regarda dans ses yeux en attendant la réponse, ne déchiffrant ses expressions. Queen était particulièrement difficile à déchiffrer, elle savait cacher ses expressions et ses réactions. Peu en étaient capable si bien, alors il scrutait d'autant plus. Ce qu'il vit dans ses yeux l'étonna

[ C'est quoi le truc au bord de tes messages? J'ai cliqué dessus et ç'a fait un truc rouge Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 6 Juin - 22:50

[c'est un nouveau truc de forumactif: la réputation]


"Pfuu !"
Crim ne se donna pas la peine de répondre à la question de l'étalon qui connaissait parfaitement la réponse et se contenta de prendre un air blessé et hautain à la fois plutôt comique. Avant d'adresser un sourire amusé à la deuxième réplique du beau noir.
Ensuite Hope lui dit se qu'il avait fait, Queen se contenta d'hocher la tête, n'ayant rien à dire.
Après une petite pause durant laquelle Crimi ne fit ni ne dit rien, Black la regarda dans les yeux en lui expliquant qu'elle lui avait manqué.
L'expression de la jument changea de tout au tout, elle n'avait plus son air de dominante qu'elle aborde toujours, non elle n'affichait rien d'autre que de l'étonnement qui commença par une lueur de doute dans ses yeux. Elle avait même reculer de quelques pas en entendant les paroles de l'étalon. Elle avait reçut un choc, un coup énorme.
Que devait-elle répondre à cela ? Qu'elle attitude devait-elle adopter ? Elle ne savait plus que penser au sujet de l'étalon. Elle le croyait froid, solitaire et sans cœur, cruel et sanguinaire. Que lui prenait-il ? Avait-il perdu la tête ? Il jamais eut un comportement pareil.

Crimin' ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. Affichant de nouveau son masque de dominante, passif et neutre, elle demanda d'une voix froide mais néanmoins inquiète à l'étalon.

"Tu es malade Black ? Tu es sur que ça va ?"


[Faut pas que ça aille trop vite sinon c'est pas drôle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Dim 7 Juin - 13:47

A sa dernière phrase, la jument avait assez réagit par la stupeur. Elle se demandait, et le lui fit remarquer à voix haute, si il allait bien. S'il n'était pas malade.
Bon, d'accord. Ce n'était pas son genre de dire des choses pareilles, les mots ne signifiaient pas la même chose que ce qu'il avait voulu faire passer. Il devait faire attention aux paroles qu'il disait. Biensûr, c'était bon de la revoir, mais ce n'était pas comme si elle lui avait vraiment manqué. Il s'était juste demandé de temps à autres ce qu'elle devenait.
Il se demanda ce qu'il pouvait bien répondre pour repprendre une conversation normale, cette foi il choisirait ses mots avec soin pour ne pas laisser passer de fausses impressions, car après tout, il n'était pas malade. Pas du tout.
" Je vais parfaitement bien, ne fais pas semblant de t'inquièter Crim'" L'ironie avait fusé dans sa voix, comme à l'habitude. "Ce qui m'a manqué, c'est me battre avec toi ".
Il laissa s'envoler ses postérieures, cherchant la baggare amicale. Tout d'un coup l'étalon dancait devant la jument. Jouant de l'encolure et de tous les autres muscles de son corps pour intimider son adversaire.
Après tout, un peu de baggare ne faisait pas de mal; ils aimaient celà tous les deux.

[Tu as raison. Où avais-je la tête ? drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 9 Juin - 18:11

    - Je ne faisait pas semblant, tu m'as fait peur.

    L'étalon noir semblait néanmoins être redevenu normal et essaillait de se rattraper sur la bêtise qu'il avait dite. Il faut dire que cela ne lui ressemblait pas. Il prétendait que ce qui lui avait manqué était de se battre avec elle. Mais Queen n'était pas dupe, elle savait très bien que Black n'était pas du genre à dire des choses comme ça. Mais qui sait, peut être avait-il testé la jument ou quelque chose dans le genre. Bref, peu importait pour le moment car Hope défiait Crimi, l'invitant à se battre contre lui. Le grand étalon faisait le beau, dansait presque et mettait ses muscles en valeur dans le but d'impressionner Criminal Queen. Tout ce qu'il réussit à faire fut de recevoir un regard admiratif (car, personne ne le nie il était magnifique) mais pas du tout impressionné et encore moins intimidé. De plus, en réponse à son assaut, Crim' se cabra et hennit avec force et puissance, se dressant de tout son haut sur ses postérieurs. On pourrait presque croire qu'elle allait s'écrouler, tomber à la renverse sur le dos. Mais la jument pie avait l'habitude et était musclée et entrainée. Elle ne tomba pas et tien un bon moment (pour un exercice aussi difficile). Ses sabots jaunes battaient l'air avec force et violence. Son regard froid et méprisant était neutre. Elle était concentrée.
    Queen se reposa enfin avec douceur mais force, faisant résonner le bruit de ses sabots touchant le sol dans la grotte. Elle secoua la tête, d'un air menaçant, le regard noir et la bouche ouverte, découvrant de belles dents blanches prêtes à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 9 Juin - 22:18

Bien, la jument répondait à l'invitation. Elle s'était cabrée d'une façon très impressionnant. Cela montrait qu'elle était forte et musclée. Lorsqu'elle retomba, se fut en douceur et en faisant claquer ses sabot. Impressionnant.
L'étalon aussi se mit debout., mais n'y resta que quelques instants. Avec puissance il retomba sur ses pieds ce qui fit trembler les os jonchés sur le sol. Il enchaina par un nouvel assaut; déployant ses postérieures musclé en un coup sec. Le coup claqua. Aussitôt il fit demi-tour et fit face à la jument. Celle-ci n'avait pas l'air impressionnée, elle n'avait pas bougé d'un poil.

Black adorait se battre. Bien sur, le jeu était moins amusant que la réalité; mais tout de même distrayant. Il avait, au fil des ans, acquéri quelques techniques qu'il appliquait avec joie. Perfectionnant chacune d'elle au cours de chaque combat.
" Avec Crim', c'est amusant pensa-t-il. Une adversaire digne de ce nom. Je n'en rencontre pas beaucoup" pensa-t-il.

Il continuèrent leur jeu pendant un certain temps; enchainant ruades et cabrés. Sauts et coups de pieds. La jument et l'étalon étaient impressionnants à voir. Chacun d'eux mettait toute sa puissance dans ses assauts, avec agilité et précision. Il se battirent ainsi pendant quelques heures, finissant par se lasser du jeu l'étalon dit:

"Et bien, tu as pris en puissance Crim. Comment se portent les adversaires que tu as rencontrés ? Tous morts ?" l'humour noir de Black fusa dans ces paroles, mais il ne les pensait pas moins. Elle avait prit en puissance, personne ne pourrait le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Sam 13 Juin - 18:22

    Black Hope se dressa à son tour sur ses postérieurs, il était très impressionnant mais retomba vite sur le sol, faisant tout trembler. Queen n'était pas du tout impressionnée, après tout l'étalon ne maitrisait pas encore cette technique d'intimidation.
    La suivante fut plus impressionnante et plus réussite mais Queen ne bougea pas plus que la première fois, ni impressionnée ni apeurée, elle savait que l'étalon ne la toucherait pas.
    En réponse à la ruade du bel arabe noir, Criminal Queen lui fonça dessus, dents en avant et, au dernier moment elle se cabra, menaçant de mordre l'étalon à la tête et de le taper au poitrail mais arrêtant son geste juste avant.
    L'attaque suivant fut une belle ruade parfaitement maitrisée qui frôla l'étalon noir. Elle fut rapide, vive et inattendue, levant ses postérieurs tendus à une hauteur et avec une force impressionnantes, Queen ressemblait à un cheval de cirque exécutant une de ses figures si difficiles.

    Les attaques s'enchainèrent ainsi, l'une répondant à l'autre. Tout s'enchainait à une vitesse impressionnante. Les deux chevaux s'amusaient comme des fous et étaient très impressionnants.
    Crim' elle pourtant ne s'amusait pas comme Black. Très concentrée, la dominante s'y donnait à fond comme pour montrer sa force et sa puissance, elle voulait prouver ce qu'elle valait au bel étalon et peut être même lui inspirer un peu de respect mais ce n'était pas gagné.

    Pourtant l'étalon lui dit qu'elle avait fait des progrès et qu'elle semblait forte et puissante. Une fois de plus, la jument pie fut étonnée mais ne laissa rien paraître, gardant son visage impassible.

    - Tu n'es pas mauvais non plus. -
    -Malheureusement mes adversaires se font de plus en plus rares en ce moment. -

    La jument attendit une réaction de l'étalon sans rien dire, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mar 30 Juin - 15:46

L'étalon était lassé du jeu et s'ennuyait maintenant. Il ne répondi pas à Criminal Queen; détournant le regard.
Il cherchait quelque chose pour le distraire; quelque chose qui l'occuperait un certain temps.
Ainsi, il détailla ce qui l'entourait : quelques pierres jonchées sur le sol; beaucoup d'os en pagaille, quelques cranes de chevaux dont il ignorait tout. Du sang. Du sang noir, coagulé, sec. Presque de la poudre d'hémoglobine. Ça sentait bon. Très bon.
L'air était terriblement humide dans cet environnement fermé. Il faisait chaud et l'étalon aimait ça.
Sa petite distraction fut épuisée lorsqu'il ne vit plus rien qu'il n'eut déjà commenté mentalement.
Il se retourna alors vers Queen et dit ceci :

" Ne le prends pas comme une offense, mais je m'ennuie terriblement. "

Il souffla brusquement des naseau et sur la poussière d'os. Si celle-ci avait été du feu, il ne serait rien resté des deux chevaux car la poussière les enveloppa totalement. Sous la couverture de poussière, l'étalon disparut laissant Queen seule là où un instant plus tôt il s'était également tenu. Son agilité lui avait permis de disparaitre rapidement et sans aucun bruit.

Où ses pas le mèneraient ils ? Il ne le savait pas non plus. Mais là au moins, il avait mis fin à son ennui. Ce n'est pas la jument qui avait causé l'ennui. Sans doute un mélange entre l'humeur de l'étalon; le lieu où il se trouvait; les conditions extérieures et d'autres facteurs.
L'étalon était déja loin.


[ce sujet commençait à m'ennuyer un peu. Quand je serai de retour de vacances, on pourra en refaire un ailleurs et un peu plus passionnant qui durera plus longtemps. Ici on disait rien, on faisait rien. Tout était plat. Désolée d'y avoir mis fin si vite. Mais j'avais plus d'autre inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087Mer 1 Juil - 11:52

[pas grave]

Black Hope semblait absent, il regardait tout autours de lui, regardant le paysage. Queen l'observait sans comprendre. Pourquoi agissait-il ainsi ? Elle ne savait pas, elle n'en savait rien. La belle jument pie le trouva bizarre et cette impression s'accentua lorsque Black lui annonça qu'il s'ennuyait et partit dans le nuage de poussière. LA jument resta sans bouger, sans comprendre, sans penser. Elle fixait l'endroit où se trouvait l'étalon quelques minutes plus tôt. Pourquoi était-il partit ainsi ? Pourquoi s'ennuyait-il ? La pauvre dominante n'arrivait pas à comprendre et était toute perdue. Black était un de ses meilleurs amis et à chaque fois qu'elle croyait le connaître un peu mieux, il agissait bizarrement et elle retombait dans le bas fond.
"Il est vraiment trop imprévisible, ça en devient énervant."
Queen était maintenant en colère après l'étalon noir. Elle quitta la caverne de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV]   Envie de sang [PV] 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sang [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Territoire rouge (... & Criminal Queen) :: Le cimetière souterrain-
Sauter vers: