Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Deamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Death Deamon Empty
MessageSujet: Death Deamon   Death Deamon 858014087Sam 13 Juin - 19:51

Death Deamon 090613065422636246

    Nom: Death Daemon
    Age: 4 ans
    Race: Pur sang arabe
    Sexe: Jument

    Physique:
    Petite jument au poil blanc, ma robe est appelée grise. J'ai le pied sur et de bons aplombs grâce à mes chers parents. Je suis ce qu'on peut appeler "tout terrain". Je m'adapte à n'importe quel terrain et n'importe quel temps ou température. Comme ça à me voir, n'importe qui pourrait penser que je suis frêle et sans défense mais je suis musclée et endurante, résistante et force. Je ne galope pas très vite mais j'ai des mouvements vifs et précis. Je suis faite pour le combat.

    Caractère:
    Vous voulez savoir qui je suis ? Comment je suis ? Qu'est-ce que je suis ? Ok mais je vous préviens, je ne suis pas une jument douce et gentille, maternelle et tout le tralala. Non moi je suis une jument froide et désagréable, méchante et blessante. Mon coeur est dur comme de la pierre, je tue sans pitié de sang froid. Je méprise tout le monde et n'aime que la solitude. Je suis une jument très intelligente et réfléchie, je réfléchis toujours avant d'agir ou de parler. Je me fiche des autres et déteste leur compagnie. Je ne parle jamais pour ne rien dire et affiche toujours un air et un ton neutre. Je suis d'une patience et d'une concentration à toute épreuve. Mais cela ne m'empêche pas de me battre au contraire, j'adore ça.
    Mais sachez néanmoins que je suis également déterminée et entrepreneuse. J'ai beau détester mon clan plus que tout, je suis une jument fidèle et je ne le trahirais jamais !
    En quelques mots: froide, cruelle, sans coeur, méchante, blessante, désagréable, sans pitié, méprisante, intelligente, calme, patiente, réfléchie, bagarreuse, déterminée, fidèle

    Histoire:
    Je déteste mon histoire mais je l'aime aussi.
    Je suis née du dominant Blue et d'une jument Zen&Green. Autant dire que je suis mal tombée. Ma mère n'avait pas mérité ça, pourquoi elle pauvre maman ? Mes premières semaines ont été assez calmes mais très vite je suis devenue une petite diablesse rebelle. Ma mère a alors demander à mon père de me prendre en main car elle avait peur de moi. Pourtant je l'aimait ma mère mais bon, c'est une Zen&Green. Faisant une petite entorse au règlement, mon père m'a prise avec lui et m'a élevée comme il a put. Je suis donc devenue une Blue, c'était déjà mieux mais ce n'est pas ça que je voulais moi. Devant mon père, pour lui faire plaisir (car je l'aimai beaucoup), je faisais la gentille petite pouliche mais lorsqu'il partait, la diablesse revenait. En grandissant je ne me suis pas arrangée. Mon père est mort et tout le troupeau me déteste maintenant, ils m'évitent tous et moi je vais trainer dans les terres Bloodred, le clan qui aurait dut être mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation-
Sauter vers: