Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujets & Links of Daemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Sujets & Links of Daemon Empty
MessageSujet: Sujets & Links of Daemon   Sujets & Links of Daemon 858014087Lun 15 Juin - 21:07

Sujets & Links of Daemon 090615080043888217


    ».D.e.a.t.h.D.e.a.m.o.n

      Un p'tit sujet ou un lien ? Je vous préviens tout de suite, Death Daemon est du genre dur à cuire et c'est pas parce qu'elle est Blue que c'est une gentille fille. Elle est courageuse intelligente forte et tout le tralala mais elle est aussi solitaire, sanguinaire, bagarreuse et cruelle.
      N'hésitez pas à demander un sujet ou un lien, je ne mord pas (=


    SUJETS.
      Huum :: Libre :: Clic


    SEARCH.
      Amis . Mixtes . Bloodred's ou Blue's . Ils sont très rare et l'affection que je leur porte n'est pas souvent très visible mais je les adores.
      Ennemis . Mixtes . Tous clans . J'aime me battre et en général, quand je les croise, ils sont servis.
      Connaissances . Mixtes . Tous clans . On s'est croisé, on a échanger quelques mots et voilà.
      Famille . Mixtes . Tous clans . Des demi-frères et des demi-sœurs je dois en avoir pas mal fut le statut de mon père.
      Love . Etalon . Je l'aime, peut être que vous ne le voyez pas et je refuse de me faire à cette idée mais pourquoi nier la vérité.
      Amitié spéciale . Mixte . Tous clans . Les autres en nous voyant pourraient croire qu'on se déteste mais c'est un jeux que de nous chercher ainsi


    LIENS.
      Nom :: Statut :: Clic
      Détails
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets & Links of Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets & Links of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Sujets & Liens-
Sauter vers: